Autoblog de Matronix

Ce site n'est pas le site officiel de Matronix
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de matronix.fr

Paladins : Battlegrounds se dévoile en vidéo lors de la Hi-Rez Expo – Actu – Gamekult

Mon, 08 Jan 2018 18:40:12 +0000 - (source)

Battle Royale is the new MOBA

Source : Paladins : Battlegrounds se dévoile en vidéo lors de la Hi-Rez Expo – Actu – Gamekult

Pour ceux me suivent sur Steam, j’ai donné mon avis sur le nouveau Paladins, jeu qui m’a donné beaucoup de souvenirs.

Ba en fait les mecs ils ont juste pourri Paladins pour tout miser sur leur Paladins PUBG Youhouhou ! Ha ça me fait encore plus mal p#tain.

Jamais je ne jouerai à ça.


PUBG, cheat : les tricheurs révélés au grand jour grâce à la kill cam, la communauté perd patience, comment aider Blue Hole ? – Actualités – jeuxvideo.com

Mon, 08 Jan 2018 17:23:21 +0000 - (source)

Source : PUBG, cheat : les tricheurs révélés au grand jour grâce à la kill cam, la communauté perd patience, comment aider Blue Hole ? – Actualités – jeuxvideo.com

Je me tiens un peu au courant du cheat sur PUBG, et force est d’avouer que le cheat s’améliore de plus en plus : ça gère les tirs en cloche, à travers les murs maintenant, la santé qui se régénère instantanément…

Personnellement j’ai arrêté de jouer au jeu depuis la sortie en 1.0. Beaucoup de joueurs, n’ayant pas la bécane pour le faire tourner correctement, ainsi que les consoleux (de m#rde), ont fait qu’une grande partie des calculs ont été déchargés du CPU du joueur au serveur (sur mon 7700K je suis passé de 70/80% d’utilisation à à peine 30). Ce qui induit maintenant des lags monstrueux. Le tickrate du jeu est de l’ordre de 15, soit environ 4 mises à jour serveur par seconde, contre 60 par seconde pour un Battlefield récent.

Mais là où je ne comprends pas, c’est que pour tricher avec la vie ou les obstacles, c’est que les variables sont calculées localement, le cheat change la bonne variable dans la ram. Si c’est le serveur qui faisait les calculs, on ne pourrait pas les changer. C’était le problème de Titan Quest à l’époque, tout était calculé localement, donc on ne pouvait plus jouer en PvP. Ça a été le cas de The Division encore plus récemment, avec Ubisoft derrière en plus. Mais depuis, tous les développeurs du monde ont compris cela. Sauf BlueHole. Et autre question, si tout cela est calculé localement, qu’est-ce qui a été déporté sur le serveur ? Qu’est-ce qui justifie de tels lags ?

Bref pour le moment ce jeu est en pause pour moi, c’est quand même dommage de se dire que j’avais une bien meilleure expérience de jeu en early access qu’en sortie définitive. À voir dans quelques temps. De toute façon tous les gros jeux à succès sont défigurés. J’ai joué à PUBG à peine un mois avant sa toute première release, y’avait des bugs, mais aucun qui n’empêchait de jouer correctement. J’ai joué à Minecraft à l’époque de son alpha, maintenant le jeu ne ressemble plus à rien… Y’a toujours une petite période de deuil. Mais là faut que BlueHole se bouge le fi#n avant que la mode passe comme elle est venue. Où alors attendre le PUBG d’un gros studio comme Blizzard.


(9) CMAJLPJV Episode 02 – Paladins OB64 : YOU SHALL NOT PASS ! – YouTube

Wed, 27 Dec 2017 20:48:11 +0000 - (source)

Un sombre jour aujourd’hui pour un de mes jeux (multi) favoris…

Vraiment un sombre jour… Je vais peut être relancer Overwatch du coup…

Quels souvenirs…


(9) DMX – Dogs Out – YouTube

Wed, 27 Dec 2017 19:55:25 +0000 - (source)

Je suis sûr que vous l’ignorez mais je suis trop fan de DMX, en particulier cet album. C’est juste du p#tain de bon son.


Metro 2033, la mort au bout du tunnel

Wed, 27 Dec 2017 10:59:22 +0000 - (source)

Metro 2033 est un jeu vidéo librement adapté du roman éponyme.

Vous y incarnez Artyom, dans un monde dévasté par une guerre nucléaire. À la surface, l’air est contaminé et des monstruosités y vivent, les hommes s’étant réfugiés dans le métro souterrain.

Il s’agit avant tout d’un jeu à ambiance : ici, on parle russe, on boit de la vodka, et on se bat à la kalash.

Il s’agit d’un FPS sorti en 2010.

Cela fait des années que je voulais faire ce jeu, l’ambiance semblait unique, à la fois immersive et impardonnable.

Hé bien ce jeu a été un grand plouf pour moi. Une grosse déception.

La grande majorité du jeu a été ennuyeuse.

Ce qui ne va pas :

– L’histoire est incompréhensible : le héros veut sauver son abris, donc il fait un détour incroyable pour trouver un autre abris qui refuse de l’aider, et va ensuite affronter des sortes d’extraterrestes. What ?? Et fin du jeu.

– Les affrontements sont de deux types : contre les créatures (sacs à PV, ne redonnent pas de munitions, ils vous foncent dessus comme des abrutis, surnombre) et contre les humains (bien plus intéressants mais combats très peu nombreux). Malheureusement l’IA est inexistante, l’ennemi vous repèrera dans un angle de mur, vous verra à travers les murs… Cela pourrit toute tentative d’infiltration. Alors que des éléments de gameplay vous poussent à vous infiltrer : vous pouvez éteindre les lumières, assommer dans le dos, etc.

– J’ai rencontré plusieurs bugs, heureusement non bloquants.

– Le jeu est très old school, le level design fait clairement jeu des années 90, type Soldier of Fortune. Il m’est arrivé de tourner pendant 20 minutes dans un niveau pour trouver la sortie, voire de carrément chercher sur le net pour me débloquer. Ce qui gâche toute immersion. Sans compter les passages de plateforme en vue FPS, juste non merci. Avec parfois des techniques digne de Unreal Tournament 2004. Cela n’a juste ça n’a rien à faire ici. Sans parler que parfois cela arrivera à l’extérieur, où votre masque à gaz s’usera régulièrement, rajoutant une pression non nécessaire.

– Le jeu vous empreint de mystères, mais ne répond pas à ces questions.

– La fin. Elle est juste, comment dire… nulle… Il s’agit en plus d’une cinématique pré calculée avec une résolution très faible, et bloquée à 30 FPS. Ça pique juste les yeux et gâche encore une fois toute immersion.

Il y a eu une suite, Last Light, je ne sais pas si elle corrige tous ces défauts, mais j’ai clairement du mal à comprendre tout l’engouement autour de ce jeu, un Stalker est beaucoup mieux fini, et il s’agit en plus d’un monde ouvert…

Bref, je ne recommande pas.


(9) PUBG : Y’a pas comme un soucis franchement ?? – YouTube

Wed, 27 Dec 2017 10:47:17 +0000 - (source)

C’est pénible par moment les serveurs en carton. Un test avec Wireshark montre un tickrate de 15 environ…

Pour une base à 60FPS, ça fait 4 rafraichissements par seconde, c’est pas lourd. Sur Battlefield 1 par exemple, c’est tickrate de 60…

Difficile dans ces conditions de jouer correctement par moment. Et là c’est vraiment parlant, avec le joueur qui court à l’horizontal par rapport à moi. Je ne l’ai pas touché une fois alors que j’ai été pile dessus tout le long.


(9) Alex Winston – Down Low [Official Audio] – YouTube

Tue, 26 Dec 2017 17:36:08 +0000 - (source)

À écouter au casque les yeux fermés, du début jusqu’à la fin. Tellemeeeent violent.

<3


Yuka : à la poubelle

Thu, 21 Dec 2017 19:58:32 +0000 - (source)

Super idée, mais juste non :


Votre compte – La Presse Libre

Thu, 21 Dec 2017 16:52:39 +0000 - (source)

Source : Votre compte – La Presse Libre

Putain j’ai payé l’essai à 1€ dites vous je dois être trop con j’ai toujours pas trouvé pour récupérer les comptes sur les sites. Sauf PCInpact heureusement.


Val-de-marne : à villejuif, le dealer fanfaronne avec son immunité diplomatique – Le Parisien

Tue, 19 Dec 2017 20:46:16 +0000 - (source)

Arrêté pour deal jeudi par des policiers de Paris et relâché deux heures plus tard, il a de nouveau joui de son statut protégé le lendemain en se déclarant « intouchable ».

Source : Val-de-marne : à villejuif, le dealer fanfaronne avec son immunité diplomatique – Le Parisien

A lire évidemment avec du recul mais quand même bordel…


Powered by VroumVroumBlog 0.1.32 - RSS Feed
Download config articles