Autoblog de paperworkdesign.fr

Ce site n'est pas le site officiel de paperworkdesign.fr
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de paperworkdesign.fr

YAPL : Jour 7

Thu, 01 Mar 2012 08:50:20 +0000 - (source)

L’expérience continue, pas le rhume.

6h30 à 7h55
Bon, manifestement, dormir 90 minutes ça n’a pas marché du tonnerre de Brest. J’ai oversleep d’une bonne heure et me suis réveillé à 9:07, en retard pour le boulot.
Et pas spécialement reposé. Bummer.

12h00 à 12h30
Toujours impossible de dormir au travail, malgré ma nouvelle position, ce n’était pas faute d’être fatigué pourtant !
Trop de lumière, trop de bruits, et un peu de stress.
Je commence vraiment à me dire que m’acheter une poire-pouf serait une bonne idée. Avec un masque de sommeil (peut-être un Tempura, ils ont l’air vraiment pas mal.)

19h00 à 19h25
J’ai très mal dormi, et j’ai mis beaucoup de temps à m’endormir, je me suis réveillé la tête dans le brouillard, et je suis resté dans cet état jusqu’à ma sieste de 21h25.

21h25 à 22h50
J’ai beaucoup trop mangé avant cette sieste, je me sentais ballonné et particulièrement mal, j’ai failli renoncé à faire la sieste, avant de m’endormir pour une 10aine de minutes.
La période jusqu’à 1h du matin a été un enfer à tenir, je n’avais qu’une envie : dormir. J’ai commencé à avoir des remontées acides vers 00h30, ça ne s’est pas calmé tout de suite. Entre l’envie de vomir et la sensation d’être une loque, rien de très agréable dans tout ça, j’avais l’impression d’être dans un autre monde.

1h55 à 2h15
J’ai décidé de réduire la longueur de la sieste à 20 minutes au lieu de 25, puisqu’il ne me faut maintenant – en général – que 2 à 3 minutes pour m’endormir et qu’il est possible que le fait que je dorme plus que 20 minutes m’empêche d’avoir du REM.
Ça d’ailleurs fonctionné, puisque j’ai rêvé, je me suis souvenu de mon rêve et je me suis réveillé plutôt reposé (ça ne pouvait pas être pire, toutefois).

4h30 – 7h30
J’ai décidé de faire une sieste de 3 heures pour rattraper.
Bien entendu, ça ne s’est pas très bien passé : je me suis réveillé, et je suis retourné dans mon lit m’étirer et… je me suis réveillé une heure plus tard.
4 heures au lieu de 3. Bummer.
Manifestement, placer un corps en fin de nuit est une très mauvaise idée : j’oversleep à chaque fois.

Bon, j’ai réussi à avoir un peu de REM, c’est pas mal, déjà.
On verra ce qu’il en sera ce soir, qui sera le moment où je déciderai si je continue ou si j’arrête provisoirement l’expérience (Ce serait aussi l’occasion de m’équiper : pouf, masque de sommeil, Zeo…) pendant – je pense – un petit mois.


Powered by VroumVroumBlog 0.1.32 - RSS Feed
Download config articles