Outils pour utilisateurs

Outils du site


silverlight-linux

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
silverlight-linux [2018/01/31 09:33] – [Notes] sebsauvagesilverlight-linux [2018/01/31 09:35] – [Silverlight sous Linux] sebsauvage
Ligne 13: Ligne 13:
   * Dans l'onglet "Installer des composants", choisir "dotnet40" et cliquer sur le bouton "Installer". Laissez DotNet s'installer.   * Dans l'onglet "Installer des composants", choisir "dotnet40" et cliquer sur le bouton "Installer". Laissez DotNet s'installer.
   * Téléchargez [[http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=229320|Silverlight.exe]]   * Téléchargez [[http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=229320|Silverlight.exe]]
-  * Dans l'onglet "Divers" de la config de PlayOnLinux, cliquez sur le bouton "Lancer un .exe dans ce disque virtuel"+  * Dans l'onglet "Divers" de la config de la "VM" Internet Explorer 8 de PlayOnLinux, cliquez sur le bouton "Lancer un .exe dans ce disque virtuel"
   * Sélectionnez le fichier //Silverlight.exe// que vous avez téléchargé et procédez à l'installation.   * Sélectionnez le fichier //Silverlight.exe// que vous avez téléchargé et procédez à l'installation.
   * Si vous avez un message d'erreur « Des composants système requis pour les mises à jour automatiques sont manquants" à la fin de l'installation de Silverlight, vous pouvez ignorer ce message.   * Si vous avez un message d'erreur « Des composants système requis pour les mises à jour automatiques sont manquants" à la fin de l'installation de Silverlight, vous pouvez ignorer ce message.
silverlight-linux.txt · Dernière modification : 2021/04/13 15:45 de sebsauvage