Rrhhââ... c'est pas possible de voir des joueurs jouer comme ça. Je ne suis pas prêt d'avoir un double S sur ce niveau: Il faudrait déjà que j'arrive à le terminer.
(Chaque réalisation d'un niveau Dustforce est noté sur 2 points: Exhaustivité et "finesse" (style). Ça va de A à F, et si c'est super-bien réussit, c'est "S" (Super)). Un double S, c'est la classe.)
Pour ceux qui connaissent Urban Terror, c'est tout à fait similaire aux serveurs de jump: walljumps, glissades... mais c'est encore plus poussé: dash, double-dash, double-jump, glissades au plafond, glissade enchaînées sol-mur, walljumps enchainés avec des glissades verticales, jump en l'air après avoir dégommé un ennemi... C'est un peu comme regarder des jumpers de haut niveau UrT faire des trucs de dingue là où vous arrivez à peine à faire correctement un triple walljump.
Histoire de bien vous dégouter, dans Dustforce il y a un classement mondial, et vous pouvez même rejouer les réalisations des différents joueurs. (Les "pros" ont tendance à abuser du dash.)
Heureusement qu'il y a une grande variété de difficulté dans les niveaux. Ah et puis la bande son électronique (style chiptunes) de Dustforce est excellente.
Voir aussi l'hallucinante compilation de speedruns:
http://www.youtube.com/watch?v=iFWzSEgb4AY