Shaare your links...
34533 links
Liens en vrac de sebsauvage Home Login RSS Feed ATOM Feed Tag cloud Picture wall Daily
Links per page: 20 50 100
page 1 / 1
  • Allô @WikoMobile ?
    Vous avez conscience que votre formulaire d'inscription http://fr.wikomobile.com/moncompte/engine.php?to=registration ne marche pas du tout et qu'il est *impossible* de s'inscrire ?
    J'ai droit à l'erreur « Le mobile saisi n'est pas valide pour le pays sélectionné.»   Depuis quand le Cink Peax 2 n'est pas valide pour la France ?

    Oh bon sang j'ai compris: Ce n'est pas le champ "Téléphone" qui doit contenir votre numéro de téléphone, mais le champs "Mobile". Entrez votre numéro (06....). Et là ça passe.
    Note à Wiko: Votre formulaire doit être plus clair:
    "Mobile" --->  "Numéro de téléphone".
    "Téléphone" ---> "Modèle de téléphone".

    EDIT: RRhhhâââ.... par pitié: NE ME RENVOYEZ JAMAIS PAR EMAIL MON MOT DE PASSE !  Le mot de passe ne doit jamais sortir de vos serveurs. En fait, vous ne devez même jamais le stocker tel quel. Jamais !

    EDIT: Purée... le formulaire de demande SAV est bugué aussi. Impossible de choisir un modèle de téléphone: Dans cette page http://fr.wikomobile.com/moncompte/engine.php?to=new la combo se referme une fraction de seconde après qu'on ai cliqué dessus. Impossible de sélectionner, et le champ est obligatoire.  Rhâââ.
    2014-10-17 18:29:33
    ?XQStWA
Links per page: 20 50 100
page 1 / 1
Shaarli 0.0.41 beta modifiée - 2022-08-11 - The personal, minimalist, super-fast, no-database delicious clone. By sebsauvage.net. Theme by idleman.fr. I'm on Mastodon.
shelter.moe