Je l'avais dit, hein, que l'IA était vendue fortement à perte jusqu'à présent ? Maintenant que les investisseurs commencent à refermer le robinet du fric, les boîtes d'IA augmentent les prix.
C'était tellement téléphoné. Je veux dire: Si votre boîte perd de l'argent même sur les abonnements à 200$ par mois, comment ça peut être rentable ?
Le prix de tokens n'ont pas fini de grimper.