Les industriels du disque font du lobbying à l'assemblée nationale:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3504,36-712284@51-698751,0.html
Parmis les méthodes utilisées: montrer les tours en flamme du World Trade Center, et dire que les ados qui téléchargent la musique financent ces terroristes.
C'est débile, mais je sais que certains hommes politiques vont malheureusement gober ça. :-(