Tiens... voilà une initiative très intéressante:
IBM, Novell, Philips, Red Hat et Sony (Sony ?) viennent de créer l'OIN (Open Innovation Network):
Cette société va racheter des brevets qu'elle va libérer: Tout le monde pourra les utiliser sans redevance, à condition que les entrerprises n'utilisent pas
leur propre brevets pour attaquer le monde du libre ou Linux.
Dans le principe ça a l'air sympa, mais comme le faire remarquer l'auteur de l'article, c'est assez curieux de voir d'énormes breveteurs comme IBM, Philipps ou Sony monter ce genre de chose.
Source:
http://www.01net.com/article/295750.html