pt
Moulé à la louche depuis 1999
Les trucs qui m'énervent... et je vais pas prendre de pincettes
Internet, informatique, logiciel libre, économie, politique, vie courante et tout le reste...

Employés aux enchères

Lundi 12 decembre 2005

Le site web Jobdealer fait des enchères inversées des salaires.

Un employeur propose un poste à un salaire de départ. Puis les internautes renchérissent avec des salaires de plus en plus bas.

Celui qui propose le salaire le plus bas emporte le poste.


C'est le genre de chose qui doit plaîre au MEDEF.

:-(
Voir tous les billets