Autoblog de korben.info

Ce site n'est pas le site officiel de korben.info
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de korben.info

Edito du 29/07/2019

Mon, 29 Jul 2019 16:01:27 +0000 - (source)

Salut tout le monde,

j’espère que vous êtes en forme. Certains d’entre vous sont surement au boulot et d’autres en vacances je ne sais où. Dans les 2 cas, c’est cool puisque vous me lisez. De mon côté, j’ai enchainé pas mal de déplacements ces derniers mois et ça y est je vais pouvoir entrer dans une phase plus cool, mi-boulot, mi-vacances. Le côté positif des choses c’est que cela va me permettre de bosser un autre projet que je garde encore secret, mais dont je vous parlerai bientôt. Je voulais vous dire aussi que le blog se développe bien et que j’ai enfin embauché ! Je me dis qu’après 15 ans, il est temps. Il s’appelle Christophe et il va me dégager pas mal de temps sur tous les à-côtés que vous ne voyez pas. Relecture, référencement, restructuration des catégories, remise en état d’anciens posts, recherche documentaire…etc. L’objectif pour moi étant de me dégager plus de temps sur l’écriture et des articles de fond plus complets et plus documentés. C’est donc une bonne nouvelle, je suis super content et je suis même en train de chercher des bureaux pour y mettre nos fesses.

Autrement, j’ai la tête dans l’espace en ce moment, puisque je viens de finir la série Another Life sur Netflix et je l’ai trouvé vraiment cool malgré ce qu’en disent les critiques. Et pour changer un peu, je suis en train de lire « Le projet Mars » de Andreas Eschbach dès que j’ai 5 min ou que je suis à la salle de sport. J’en ai pour 5 tomes. On verra si je vais jusqu’au bout.

Voilà pour les news ! Que du positif donc.

Allez, il est temps de me remettre au boulot. Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt !

Samsung Galaxy S10 – 599,99 €

Entièrement repensé pour supprimer les interruptions de votre vue. Pas de cran, pas de distractions. La découpe laser précise, la sécurité à l’écran et un AMOLED dynamique et agréable à l’œil font de l’Infinity-O Display l’écran Galaxy le plus innovant à ce jour.


Powered by VroumVroumBlog 0.1.32 - RSS Feed
Download config articles