Autoblog de korben.info

Ce site n'est pas le site officiel de korben.info
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de korben.info

Un wrapper pour gérer plusieurs comptes Protonmail

Mon, 26 Aug 2019 07:30:02 +0000 - (source)

Si vous jonglez entre plusieurs comptes Protonmail et que vous êtes sous Windows, voici une application qui va vous intéresser.

Alors oui une fois encore c’est basé sur Electron, donc intégrez-le, et pas la peine de rager 🙂 Restons concentrés sur l’essentiel, à savoir les fonctionnalités.

Protonmail Desktop est un wrapper pour Protonmail, c’est à dire un client qui embarque et permet de consulter Protonmail hors du navigateur.

Au premier regard, pas grand intérêt si ce n’est que cela permet de configurer et consulter plusieurs comptes Protonmail sans avoir à se déconnecter / reconnecter à chaque fois.

Et ça, c’est super pratique si vous gérez plusieurs identités via la messagerie mail chiffrée. Distribuée sous licence MIT, cette application fonctionnera sous Windows, Linux (dispo sur le Snap Store de Canonical) et Mac à l’aide de Yarn.

Vous trouverez toutes les infos sur cette application sur Github.


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme



Powered by VroumVroumBlog 0.1.32 - RSS Feed
Download config articles