Autoblog de korben.info

Ce site n'est pas le site officiel de korben.info
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de korben.info

Comment a été réalisé le design sonore de Mortal Kombat 11 ?

Thu, 19 Sep 2019 07:00:36 +0000 - (source)

Mortal Kombat 11

Si vous avez déjà joué au célèbre jeu de baston Mortal Kombat, vous savez que la bande-son (bruitages, musique, effets sonores …) est l’un de ses plus gros points forts.

Du célèbre « Fight ! » de début de match aux sons bien gluants des différents Fatality il y a de quoi se faire plaisir. Même s’il faut bien reconnaitre que certains ont assez mal vieilli (mention spéciale au cri du perso Raïden lorsqu’il se jette bras en avant dans la toute première version en 1992, j’en ai encore des séquelles).

Vice News vient de sortir une vidéo assez sympa sur le sujet, afin de démystifier un peu le processus de création du dernier opus en date : Mortal Kombat 11.

L’équipe s’est donc rendue dans les studios de Netherrealm à Chicago, là où le jeu est réalisé, pour en savoir plus. Attention, cette vidéo contient des scènes de violence envers des fruits et des légumes. Vegans Âmes sensibles s’abstenir.

Je vous laisse la surprise, mais vous allez vite voir que de simples bruits de notre quotidien peuvent devenir très glauques et impressionnants une fois qu’ils sont distordus et bidouillés avec du bon matos (notamment via le soft S-Layer).

Aybabayay!

Source

Alienware Aurora

Processeur Intel Core i3 9100 de 9e génération (4 coeurs, 6 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 4,2 GHz avec technologie Intel® Turbo Boost)
Windows 10 Famille 64 bits, anglais, néerlandais, français, allemand, italien
Carte graphique AMD Radeon™ RX 560X avec 4 Go de mémoire GDDR5
8 Go de mémoire DDR4 monocanale à 2 666 MHz
Disque SATA 6 Gbit/s de 1 To à 7 200 tr/min


Powered by VroumVroumBlog 0.1.32 - RSS Feed
Download config articles