Autoblog de korben.info

Ce site n'est pas le site officiel de korben.info
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de korben.info

FPS dans le navigateur #7 : Bullet Force

Fri, 18 Oct 2019 07:00:01 +0000 - (source)

Jeu FPS Bullet Force

Les graphiques en mode parpaing ça va bien 2 semaines, mais il faut aussi savoir apprécier les beaux visuels. Du coup le FPS du jour, Bullet Force, va trancher graphiquement avec les 2 précédents (War Brokers et Krunker), nous sommes devant quelque chose de beaucoup plus moderne et léché.

Le jeu propose 10 cartes assez réalistes (que ce soit au niveau du visuel, des ambiances, bruitages, ombres …). D’ailleurs mention spéciale à la carte Zen qui vous verra déambuler dans un jardin japonais propice à la méditation … je me suis fait dégommer en regardant le paysage plusieurs fois ^^.

FPS Bullet Force carte Zen
Oooooohmmmmm

Par contre Bullet Force demandera un petit temps de prise en main, tout va plutôt vite et tirer avec précision ne se fait pas en quelques secondes. Heureusement il y a un mode « Entrainement » pour vous habituer a votre nouveau job : chair à canon.

Il y a 4 modes de jeu : Match à mort, Conquête, Free for all et Gun Game dans lequel vous allez pouvoir tester rapidement toutes les différentes catégories d’armes, une vraie boucherie. Si vous vous créez un profil sur le site, vous pourrez même personnaliser vos armes et équipements.

Pour le reste la recette est la même que pour la plupart des autres FPS : la création de comptes vous permet de conserver votre progression, un magasin en ligne est dispo pour acheter des bonus et du matos … du grand classique.

On dirait quasi moi (je parle du gars qui meurt à 1m08)

Mais le résultat est là ! Bullet Force est vraiment agréable à jouer, limite t’as juste envie de découvrir tous les recoins des cartes et ne pas te battre … et juste quand tu penses à ça tu as un gars qui apparaît devant toi et tu en fais de la soupe de pixels.

Allez c’est pas tout ça, mais je remets mon casque et j’y retourne … pour la patrie ! Pour l’Auvergne ! Pour l’aligot !


Xiaomi JIMMY JV53

178.99 € avec code coupon: 3QA12N8N

Ras le bol des filaires, voici une petite bête fort sympathique pour ne plus se prendre la tête au moment du ménage.
Avec une batterie de 2600 mAh, ce JV53 peut atteindre plus d’une heure d’autonomie de fonction.
Sols durs, moquettes ou recoins, il est fourni avec 5 brosses différentes pour ne rien oublier au moment de son passage et s’adapte à pas mal d’environnement.
Peu bruyant, avec ses 100 000 tours minutes vous avez aussi la puissance nécessaire pour laisser vos sols clean après utilisation.

Il existe aussi en grisà 171 € avec le code coupon: 3OE6VEDX

Plutôt cool 😉

En Savoir + sur la promo



Powered by VroumVroumBlog 0.1.32 - RSS Feed
Download config articles