Outils pour utilisateurs

Outils du site


kopimonk

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
kopimonk [2012/08/27 11:39]
sebsauvage [Réflexion]
kopimonk [2014/07/12 12:26] (Version actuelle)
Ligne 34: Ligne 34:
   * **Un auteur n'a plus besoin d'avoir un site web à lui pour publier.** Il n'a plus besoin d'avoir un nom de domaine ni même un hébergeur. Il peut envoyer son article sur n'importe quel //KopiMonk// acceptant sa clé, et il sera répliqué partout.   * **Un auteur n'a plus besoin d'avoir un site web à lui pour publier.** Il n'a plus besoin d'avoir un nom de domaine ni même un hébergeur. Il peut envoyer son article sur n'importe quel //KopiMonk// acceptant sa clé, et il sera répliqué partout.
   * L'auteur peut être anonyme, n'a plus besoin d'avoir un hébergeur précis, ni un nom de domaine et peut poster à travers TOR, ce qui empêche de le tracer.   * L'auteur peut être anonyme, n'a plus besoin d'avoir un hébergeur précis, ni un nom de domaine et peut poster à travers TOR, ce qui empêche de le tracer.
-  * Un article publié sur un //KopiMonk// est automatiquement répliqué: Les flux d'articles d'un auteurs sont visibles sur plusieurs sites différents. La censure devient difficile (comme pour VVB).+  * Un article publié sur un //KopiMonk// est automatiquement répliqué: Les flux d'articles d'un auteur sont visibles sur plusieurs sites/domaines différents. La censure devient difficile (comme pour VVB).
   * Pour aller à l'extrême, on pourrait même imaginer que les //KopiMonks// fassent des recherches sur Google pour trouver des articles signés. L'auteur pourrait ainsi même poster sur pastebin: L'article serait repris dans les //KopiMonks//.   * Pour aller à l'extrême, on pourrait même imaginer que les //KopiMonks// fassent des recherches sur Google pour trouver des articles signés. L'auteur pourrait ainsi même poster sur pastebin: L'article serait repris dans les //KopiMonks//.
  
Ligne 45: Ligne 45:
  
  
-Je ne sais pas à quel point mon idée est réaliste (surtout le faire de manipuler des clés OpenPGP, ce qui pourrait rebuter un bon nombre d'auteurs).+Je ne sais pas à quel point mon idée est réaliste (surtout le fait de manipuler des clés OpenPGP, ce qui pourrait rebuter un bon nombre d'auteurs).
  
 Notes: Notes:
kopimonk.1346063962.txt.gz · Dernière modification: 2014/07/12 12:26 (modification externe)