Outils pour utilisateurs

Outils du site


silverlight-linux

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
silverlight-linux [2018/01/31 09:33]
sebsauvage [Notes]
silverlight-linux [2018/01/31 09:35]
sebsauvage [Silverlight sous Linux]
Ligne 13: Ligne 13:
   * Dans l'​onglet "​Installer des composants",​ choisir "​dotnet40"​ et cliquer sur le bouton "​Installer"​. Laissez DotNet s'​installer.   * Dans l'​onglet "​Installer des composants",​ choisir "​dotnet40"​ et cliquer sur le bouton "​Installer"​. Laissez DotNet s'​installer.
   * Téléchargez [[http://​go.microsoft.com/​fwlink/?​LinkID=229320|Silverlight.exe]]   * Téléchargez [[http://​go.microsoft.com/​fwlink/?​LinkID=229320|Silverlight.exe]]
-  * Dans l'​onglet "​Divers"​ de la config de PlayOnLinux,​ cliquez sur le bouton "​Lancer un .exe dans ce disque virtuel"​+  * Dans l'​onglet "​Divers"​ de la config ​de la "​VM"​ Internet Explorer 8 de PlayOnLinux,​ cliquez sur le bouton "​Lancer un .exe dans ce disque virtuel"​
   * Sélectionnez le fichier //​Silverlight.exe//​ que vous avez téléchargé et procédez à l'​installation.   * Sélectionnez le fichier //​Silverlight.exe//​ que vous avez téléchargé et procédez à l'​installation.
   * Si vous avez un message d'​erreur « Des composants système requis pour les mises à jour automatiques sont manquants"​ à la fin de l'​installation de Silverlight,​ vous pouvez ignorer ce message.   * Si vous avez un message d'​erreur « Des composants système requis pour les mises à jour automatiques sont manquants"​ à la fin de l'​installation de Silverlight,​ vous pouvez ignorer ce message.
silverlight-linux.txt · Dernière modification: 2018/01/31 09:37 par sebsauvage