Outils pour utilisateurs

Outils du site


silverlight-linux

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
silverlight-linux [2018/01/31 09:33]
sebsauvage [Notes]
silverlight-linux [2018/01/31 09:37]
sebsauvage [Silverlight sous Linux]
Ligne 13: Ligne 13:
   * Dans l'​onglet "​Installer des composants",​ choisir "​dotnet40"​ et cliquer sur le bouton "​Installer"​. Laissez DotNet s'​installer.   * Dans l'​onglet "​Installer des composants",​ choisir "​dotnet40"​ et cliquer sur le bouton "​Installer"​. Laissez DotNet s'​installer.
   * Téléchargez [[http://​go.microsoft.com/​fwlink/?​LinkID=229320|Silverlight.exe]]   * Téléchargez [[http://​go.microsoft.com/​fwlink/?​LinkID=229320|Silverlight.exe]]
-  * Dans l'​onglet "​Divers"​ de la config de PlayOnLinux,​ cliquez sur le bouton "​Lancer un .exe dans ce disque virtuel"​+  * Dans l'​onglet "​Divers"​ de la config ​de la "​VM"​ Internet Explorer 8 de PlayOnLinux,​ cliquez sur le bouton "​Lancer un .exe dans ce disque virtuel"​
   * Sélectionnez le fichier //​Silverlight.exe//​ que vous avez téléchargé et procédez à l'​installation.   * Sélectionnez le fichier //​Silverlight.exe//​ que vous avez téléchargé et procédez à l'​installation.
-  * Si vous avez un message d'​erreur « Des composants système requis pour les mises à jour automatiques sont manquants" ​à la fin de l'​installation de Silverlight,​ vous pouvez ignorer ce message.+  * Si vous avez un message d'​erreur « //Des composants système requis pour les mises à jour automatiques sont manquants// » à la fin de l'​installation de Silverlight,​ vous pouvez ignorer ce message.
  
 Vous n'avez plus qu'à lancer IE8 dans PlayOnLinux pour accéder aux sites utilisant Silverlight. Vous n'avez plus qu'à lancer IE8 dans PlayOnLinux pour accéder aux sites utilisant Silverlight.
silverlight-linux.txt · Dernière modification: 2018/01/31 09:37 par sebsauvage