Outils pour utilisateurs

Outils du site


tripmate

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
tripmate [2018/04/03 13:23]
sebsauvage [Bidouillage/hacking]
tripmate [2019/05/16 16:15] (Version actuelle)
sebsauvage [Utilisations]
Ligne 15: Ligne 15:
  
 Quelques exemples d'​utilisation:​ Quelques exemples d'​utilisation:​
-  * Partager facilement le contenu d'un disque dur ou clé USB entre amis (sans dépendre d'une connexion internet ou d'une "​box"​... et même là où il n'y a pas d'​électricité ​!).+  * Partager facilement le contenu d'un disque dur ou clé USB entre amis (sans dépendre d'une connexion internet ou d'une "​box"​... et même là où il n'y a pas de prise de courant ​!).
   * Réseau ad-hoc pour se faire un LAN (même si aucune box ADSL à proximité).   * Réseau ad-hoc pour se faire un LAN (même si aucune box ADSL à proximité).
   * En voyage, pratique pour décharger les photos d'un smartphone vers une clé USB.   * En voyage, pratique pour décharger les photos d'un smartphone vers une clé USB.
Ligne 22: Ligne 22:
   * Permettre à une tablette d'​accéder à un grand nombre de films (sans dépendre de la capacité de stockage de la tablette).   * Permettre à une tablette d'​accéder à un grand nombre de films (sans dépendre de la capacité de stockage de la tablette).
   * Étendre un réseau WiFi: Pratique pour accéder au WiFi dans le jardin quand la box ADSL est un peu trop loin (agit comme un répéteur WiFi).   * Étendre un réseau WiFi: Pratique pour accéder au WiFi dans le jardin quand la box ADSL est un peu trop loin (agit comme un répéteur WiFi).
-  * Partager temporairement l'​accès WiFi de votre box ADSL sans avoir à donner le mot de passe de votre WiFi perso (et ainsi décider de quand vous arrêtez le Wifi  ​<​html>;​-)</​html>​+  * Partager temporairement l'​accès WiFi de votre box ADSL sans avoir à donner le mot de passe de votre WiFi perso (et ainsi décider de quand vous arrêtez le partage ​<​html>;​-)</​html>​
   * Créer temporairement un WiFi totalement ouvert (sans mot de passe) en utilisant un accès WiFi protégé existant.   * Créer temporairement un WiFi totalement ouvert (sans mot de passe) en utilisant un accès WiFi protégé existant.
   * Permettre à plusieurs appareils de se connecter dans un hôtel quand vous n'avez payé l'​accès que pour un seul appareil.   * Permettre à plusieurs appareils de se connecter dans un hôtel quand vous n'avez payé l'​accès que pour un seul appareil.
tripmate.1522758216.txt.gz · Dernière modification: 2018/04/03 13:23 par sebsauvage