Un convertisseur de documents Word/Excel/OpenOffice/PDF... qui peut fonctionner en ligne de commande ou sous forme d'une librairie (opensource, fait en Java).
Outils TeX pour Windows. Je commence à trouver de plus en plus d'avantages à TeX pour la génération de document multi-formats (PDF, etc.), surtout après mes déboires avec Word et OpenOffice.
Une API de dessin 2D haute qualité. Sorties possibles en bitmap, SVG, Postscript, PDF, X-Windows, Win32... Utilisable à partir de Python, C++, matplotlib, GTK+, gnuplot...
Voilà, ça tourne au ridicule, ces pages bourrées de logos de sites de social-bookmarking. C'est comme si elles hurlaient "Bookmarkez-moi ! Bookmarkez-moi ! Parlez de moi à tout le monde !". Pfff...
Un langage descriptif qui permet de générer des PDF. Ça peut être une solution intéressante pour générer des PDF de bonne qualité et facilement (Le langage GRE est simple et c'est juste du texte).
Une alternative à Acrobat Reader, mais moins lourd: Seulement 1,2 Mo à télécharger, et ne nécessite pas d'installation. Démarre beaucoup plus vite que Acrobat Reader. Excellent !