Donc le gouvernement peut accéder aux données des européens stockés dans le cloud de Microsoft. Et je présume que c'est la même chose pour les autres fournisseurs de cloud. Super, le cloud, hein ?
ooh.... Google ferme ses "Google Labs". Dommage, il y avait des trucs bien. ça veut aussi dire que certaines fonctionnalités vont disparaître de divers outils Google.
L'identité numérique est stockée dans le navigateur ? Donc si on se fait piquer ses fichiers, on se fait piquer son identité ? Ouais, super ! Encore une F.B.I. (Fausse Bonne Idée).
Universal music est une bande pervers: Utiliser la DMCA pour supprimer une vidéo de youtube qui ne leur appartient pas, juste pour pouvoir négocier tranquillement avec l'artiste avant que sa musique ne devienne célèbre. Bande de rats.
Si Google arrive à détecter des activités suspectes de votre IP, il affichera un warning comme quoi vous êtes peut-être infecté. Pas mal, mais assez limité. Les FAI pourraient facilement faire ça sans même impacter les performances de leur réseau (juste un peu de sniffing). L'idéal pourrait être d'envoyer un petit mail à l'internaute.
Telex: un nouveau projet anti-censure. EDIT: Non en fait c'est con comme idée. Il faut une coopération des "gentils" FAI pour installer des sortes de "proxy". Complètement con.
Une petite application en ligne pour s'accorder ensemble sur une date (pratique par exemple pour planifier une sortie ou un resto avec des amis). C'est beaucoup plus pratique qu'un fichier Excel.